Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

502 BAD GATEWAY RMC SPORT

nathaliero04
Visiteur

A nouveau impossible d'accéder à l'appli rmc sport... 502 bad gateway, vous avez le même problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliero04,

L'incident est à présent résolu.

Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliero04

Navré d'entendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter à RMC Sport 100% digital.
Un incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box, cela ne ferait qu'aggraver les choses. Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.


En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliero04,

L'incident est à présent résolu.

Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus