- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
502 BAD GATEWAY RMC SPORT
A nouveau impossible d'accéder à l'appli rmc sport... 502 bad gateway, vous avez le même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliero04,
L'incident est à présent résolu.
Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliero04,
Navré d'entendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter à RMC Sport 100% digital.
Un incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box, cela ne ferait qu'aggraver les choses. Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliero04,
L'incident est à présent résolu.
Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !