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Réponse certifiée par SFR Question résolue

écran noir pour une seule chaine 455 NOA

jeanla64
Visiteur

J'ai contacté par téléphone le 1023 vendredi 29 juillet qui m'a assuré que je serais dépanné dans les 48 à 72 heures

Le délai est passé et je suis toujours en panne de cette chaine  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanla64,


 Je ne vois pas d'incident de déclaré sur cette chaîne.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur, des fois cette simple petite manipulation permet un retour à la normal 😉

Si le problème perdure, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanla64,


 Je ne vois pas d'incident de déclaré sur cette chaîne.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur, des fois cette simple petite manipulation permet un retour à la normal 😉

Si le problème perdure, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

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