- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@paob29 a écrit :Non, je n'ai pas installé de skill SFR, je ne suis pas sûr qu'il y en ait.
Alors je suis encore plus perdu (dans ce monde Alexa que je ne pratique pas)
=> du coup le pilotage du matériel SFR via une autre skill existante et pas forcément appropriée ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas trouvé de skill appropriés...
En fait Alexa de la barre de son communiqué avec le décodeur plus, comme la télécommande, par infrarouge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@paob29 a écrit :En fait Alexa de la barre de son communiqué avec le décodeur plus, comme la télécommande, par infrarouge.
Ah bon ?
Donc la barre de son "simule" la télécommande infra-rouge SFR ?
- et comment a-t-elle deviné le standard et la marque à simuler (as-tu précisé quelque chose stipulant SFR dans ta barre de son) ?
- et alors il faut que la barre de son soit positionnée de façon à ce que son rayon infra-rouge puisse atteindre le décodeur (ce qui n'est pas facile s'ils ne sont pas en vie direct)
Tu es vraiment sûr ? Ça parait très étonnant ce mode...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, tout à fait, il faut donner le nom de son fai et le modèle du décodeur ainsi que de sa TV (marque et modèle)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »