Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS frauduleux

agnesch02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,


Ce n'est pas une question, juste une information.

J'ai reçu très tôt ce matin un sms provenant du numéro 0761963800 et se faisant passer pour SFR soulignant : "nous ne sommes pas en mesure de traiter votre facture. Eviter des pénalités, en mettant à jour vos informations de facturation : sfr.fr-login-id.com. Evidemment, j'ai appelé sfr. Il s'agit d'un sms frauduleux. On m'a conseillé de transmettre le message au 32700, mais comme je ne sais pas du tout comment m'y prendre, donc, je viens vers vous pour vous signaler cette supercherie.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agnesch02, merci pour votre signalement. Pour signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr, rendez-vous sur le site et laissez-vous guider. C'est très simple rassurez-vous :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agnesch02, merci pour votre signalement. Pour signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr, rendez-vous sur le site et laissez-vous guider. C'est très simple rassurez-vous :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus