Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
RLBdesA
Visiteur

@Ryry 

Merci pour cette démonstration frappée au coin du bon sens qui change un peu mon approche du problème...

Moralité de l'histoire, quoiqu'il en soit, ne jamais répondre ! Si SFR veut me contacter pour une info importante, ils le feront par un moyen plus "officiel"...

Merci pour toutes les réponses !

Et comme dirait Ryry, a+

Ryry
Client Top Contributeur

@RLBdesA  a écrit :

Moralité de l'histoire, quoiqu'il en soit, ne jamais répondre ! Si SFR veut me contacter pour une info importante, ils le feront par un moyen plus "officiel"...

OUi, c'est un bon résumé de ce que moi j'en pense 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danielbanderly
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir le même message SMS, appeler le numéro tel indiqué (c'est un n° SFR) pour une info importante sur mon abonnement. Je veux demander à SFR de m'envoyer par écrit plus de précision sur cette "info importante" mais l'envoi de message dans mon espace client est momentanément indisponible !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @danielbanderly et bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus