Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS de SFR demandant de rappeler

69600JPC
Contributeur en Herbe

nous avons tenter de vous joindre pour une information importante liée à votre abonnement, n'hesitez pas à nous contacter des que possible au 0183749913 . que dois je faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @69600JPC,

Dans le doute (des SMS frauduleux sont parfois envoyés au nom de SFR, alors qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse), je vous invite à appeler le service client au 1023, pas au numéro indiqué.

S'il s'avère à ce moment là que le service client n'a pas cherché à vous joindre, c'est qu'il s'agit d'un spam. Transférez le SMS reçu au numéro 33700, la plate-forme dédiée aux appels et SMS de spams. Vous pourrez ensuite effacer le SMS sans risque.

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @69600JPC,

Dans le doute (des SMS frauduleux sont parfois envoyés au nom de SFR, alors qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse), je vous invite à appeler le service client au 1023, pas au numéro indiqué.

S'il s'avère à ce moment là que le service client n'a pas cherché à vous joindre, c'est qu'il s'agit d'un spam. Transférez le SMS reçu au numéro 33700, la plate-forme dédiée aux appels et SMS de spams. Vous pourrez ensuite effacer le SMS sans risque.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus