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SFR Home - signal de l'activation ou de désactivation du service
Bonjour,
Est-ce normal quand j'active ou désactive mon alarme avec ma télécommande que je n'ai pas de signal ou autre pour m'indiquer la prise en compte de ma demande ?
C'est pareil avec l'appli.
Merci pour votre aide.
Maria
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mariama01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @mariama01
Sur votre problématique liée à SFR Home, je me permets de taguer @jomarchez et @Boriswap qui pourront peut-être vous proposer une piste.
Bon après-midi.
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Merci pour votre aide.
Maria
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Bonjour @mariama01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.