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Sav HomeSound
Bonjour,
Je possède une enceinte HomeSound devialet, qui du jour au lendemain, après 1 mois d'utilisation est tombée en panne et ne fonctionne plus.
La demande de sav doit s'effectuer sur portailsav.sfr.fr cependant, au moment de sélectionner la ligne en question, impossible den sélectionner une.
Et le service client est incapable de m'indiquer à qui m'adresser.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'être rappelé par le service sav pour la même raison.
Et en boutique, impossible d'envoyer les enceinte connectée qui sont gérées uniquement sur le site.
Je ne sais donc pas vers qui me tourner, merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir,
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Bonjour,
Etes vous passé par la rubrique "Assistance " de l'application SFR HomeSound sur smartphone ?
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Bonjour,
Merci de la réponse, j'ai essayé, mais effectivement, ce n'est pas de leurs compétences.
Il ne me reste que le mail au service de vpc indiqué sur le site. Je ne suis pas directement concerné, mais c'est le dernier contact possible
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Bonsoir,
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Oui, c'est justement cette procédure qui ne fonctionne pas.
On me demande de sélectionner un numéro de ligne, mais aucun choix dans le menu déroulant.
Je suis en discussion par mail avec le service de VPC qui tente de m'aider
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Bonsoir,
Si la procédure donnée par SFR ne marche pas la question est donc comment faire pour appliquer la garantie légale sur un achat chez SFR ?
La balle est donc dans le camps de nos administrateurs pour remonter la question ?
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Bonjour,
@paulinele05 , avez vous pu régler votre problème ?