Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sav HomeSound

paulinele05
Visiteur

Bonjour, 

Je possède une enceinte HomeSound devialet, qui du jour au lendemain, après 1 mois d'utilisation est tombée en panne et ne fonctionne plus. 

La demande de sav doit s'effectuer sur portailsav.sfr.fr cependant, au moment de sélectionner la ligne en question, impossible den sélectionner une. 

Et le service client est incapable de m'indiquer à qui m'adresser. 

Je n'ai pas non plus la possibilité d'être rappelé par le service sav pour la même raison. 

Et en boutique, impossible d'envoyer les enceinte connectée qui sont gérées uniquement sur le site. 

Je ne sais donc pas vers qui me tourner, merci d'avance. 

IMG-20230411-WA0000.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Avez vous suivi ces conseils de l'assistance :

a.PNG

a&.PNG

a2.PNG

A3.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
6 RÉPONSES 6
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Etes vous passé par la rubrique "Assistance " de l'application SFR HomeSound sur smartphone  ?

20230411_170452.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
paulinele05
Visiteur

Bonjour, 

Merci de la réponse, j'ai essayé, mais effectivement, ce n'est pas de leurs compétences. 

Il ne me reste que le mail au service de vpc indiqué sur le site. Je ne suis pas directement concerné, mais c'est le dernier contact possible 

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Avez vous suivi ces conseils de l'assistance :

a.PNG

a&.PNG

a2.PNG

A3.PNG

paulinele05
Visiteur

Oui, c'est justement cette procédure qui ne fonctionne pas. 

On me demande de sélectionner un numéro de ligne, mais aucun choix dans le menu déroulant.

Je suis en discussion par mail avec le service de VPC qui tente de m'aider 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Si la procédure donnée par SFR ne marche pas la question est donc comment faire pour appliquer la garantie légale sur un achat chez SFR ?

La balle est donc dans le camps de nos administrateurs pour remonter la question ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@paulinele05 , avez vous pu régler votre problème ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus