Question résolue

homesound

dava19
Contributeur en Herbe

promo 39 euros

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dava19


Si le souci persiste n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution du souci rencontré 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dava19 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dava19


Si le souci persiste n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution du souci rencontré 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus