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Problème de connexion de la HomeSound
Bonsoir, je recommence à le dire deuxième décodeur au début ça fonctionne et après encore impossible de connecter la baffe SFR même en réinitialisant et en faisant recette et coupant la boxe et tout réinitialiser y’a toujours aucune enceinte n’a été détecté pourtant elle fonctionne en Bluetooth ou autre quand je fais OK SFR elle s’enclenche mais au niveau du décodeur TV huit impossible ça marqué aucune enceinte n’a été détecté Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjourkat556 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Refaite l'installation étapes par étapes Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ? vérifiez les cordons .
Si non demandez de l'aide à un conseiller via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Je viens de parler à un conseiller SFR qui me fait savoir que depuis la mise à jour de SFR l'enceinte homeSound n'est plus reconnue donc plus moyen de la connextée en WIFI ,il faut utiliser un câble supplémentaire. Je viens de résilier l'option.
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Bonjourkat556 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Refaite l'installation étapes par étapes Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ? vérifiez les cordons .
Si non demandez de l'aide à un conseiller via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonsoir, oui j’ai déjà fait j’ai tout fait j’ai même fait recette au décodeur mais ça vient du décodeur encore une fois parce que j’ai tout refait en Réglages du Zine j’ai fait recette j’éteins les box mais rien n’y fait et ils n’ont pas la solution parce qu’on avait déjà fait dans le passé toutes les manips et c’était le même résultat et ça c’était au mois de juin et ça recommence ce mois-ci
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Bonjourkat556 ,
Branchez votre décodeur tv8 avec le câble Ethernet, allumez le décodeur , une fois bien allumé avec un trombone appuyez 5 secondes faut que le décodeur redémarre, et refaite tout la configuration (paramètres) .
Si non redemandez l'intervention d'un technicien soit un rendez-vous téléphonique , soit chez vous .
contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Si non je vous conseille plutôt que ces enceintes sans fils HomeSound ,
C'est d'acheter une barre de son indépendant du décodeur Tv
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonsoir, j’ai déjà fait ça réinitialiser et avec le trombone et tout ça n’a pas fonctionné mais je crois bien que c’est ce que je vais faire acheter une barre de son et merci de votre conseil
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Concernant homesound il y a un problème suite à une mise à jour 😡
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/homesound-inutilisable/td-p/2417240
Cordialement
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Bonjour @kat556
Comme indiqué par @daniels91, il semble y a un problème de mise à jour !
Faites donc cette dernière mise à jour et si cela ne donne rien contactez le Chat Technique SFR .
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
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Bonjour, comment ça suite à la mise à jour parce que la mise à jour elle est correctement faite mais en fait c’est au décodeur qui ne détecte pas et ça fait deux fois qu’il change le décodeur car ça fonctionne avec le Bluetooth et tout ça et avec d’autres appareils mais pas avec mon décodeur TV 8 il m’en ont renvoyé un en fin juin. Ça marché, un peu près une semaine et ça recommencer
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Bonjour, oui j’ai déjà fait la mise à jour et correctement. En fait j’ai tout fait en Réglages de usine même le reset avec le décodeur. Et idem avec la boxe, c’est tout réglages d’usine pour La houmsound et rien n’y fait
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