Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir,
Je viens d acheter une chromecast. Je peux regarder le replat grâce à sfr tv mais quand je veux caster sur ma télé j obtiens également ce même message d erreur : "votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . "

J ai bien fait toutes les étapes indiquées :

"• Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
• Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
• Débranchez le routeur ou la box de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast." Mais ça ne resous pas le problème.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvé la solution ? Je ne comprends même pas de quoi ça parle quand ça met " l autre terminal" ...

Merci d avance !
13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
J ai vérifier les commentaires avis de l application sfr tv sur plat store... Visiblement on est nombreux à avoir ce problème : un bug de l application ???
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
Après maintes vérifications, il y a de quoi devoir chèvre, c est avec mon compte mobile que j ai l option tv et donc accès au replay. J ai essayé de me connecter avec uniquement mon compte mobile et en deconnectant le compte fixe. Dans les réglages j ai décoché le portable de mon conjoint. Idem ça ne fonctionne toujours pas
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
Bonjour je viens d'avoir le même problème aucun Replay ne fonctionne j'ai le même message ou ils me disent de déconnecté mon autre appareil..... C'est vraiment chiant il y a toujours quelque chose qui **bleep**.esperons qu'il y es une solution.bonne soirée
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Contributeur Elite

Re....

 

Pourquoi ne pas vous connecter avec le compte Box sur les 2 mobiles ?

Peut-être que SFR Play n'est pas inclus dans le compte mobile de votre épouse ?

Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
Après vérification dans "réglages" nos 2 applications sfr tv sont connectées avec l identifiant box et notre propre compte mobile.
Mais seulement le mien a accès au replay grâce à l option sfr tv. Pour mon conjoint c est mit "option" et il n y a pas accès. Pourquoi ??? Aucune idée !
Nous n avons toujours pas trouvé moyen de faire fonctionner le replay...
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
Pourtant au vu d un autre sujet je ne suis pas la seule dans ce cas là 😞 ....
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Contributeur Elite

Bonjour @Ve8578,

 

Malheureusement j'ai essayé de reproduire l'erreur sans y parvenir.

Quand je me connecte sur 2 équipements, je peux basculer de l'un vers l'autre sur le chromecast, même en visionnant le même film.

Je me demande si ce n'est pas du fait que votre débit ne peut pas encaisser les 2 mobiles qui sont connectés en même temps ? Ou le fait qu'ils soient connectés via 2 identifiants différents.

Désolé de ne pouvoir répondre à ce problème, ma foi particulier.

Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
"Je suppose que votre TV n'est pas connectée à un décodeur et que vous utilisez un chromecast pour cette raison."
Effectivement c est bien ça
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Visiteur
Nous avons essayé de couper la connection wifi du 2ème mobile au cas où ce soit cela qui gêne mais non tjs ce même message d erreur...
Merci de vos essais, j attends de vos nouvelles. Bonne soirée
Highlighted

Re: Replay Sfr tv et chromecast

Contributeur Elite

Re....

 

OK, en fait je pensais à la connexion simultanée du même programme sur 2 appareils connectés au chromecast mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je suppose que votre TV n'est pas connectée à un décodeur et que vous utilisez un chromecast pour cette raison.

Alors, je ne comprends pas si ce n'est que vos 2 mobiles sont connectés sur sfr tv, est-ce la raison?

Je vais faire des essais selon votre configuration et vous tiendrai au courant dans la matinée de demain car normalement sur SFR Play l'unique raison pour que cela arrive est de visionner le même programme SFR Play sur 2 équipements, vous pouvez visionner jusqu'à 5 programmes différents mais pas 2 fois le même.