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"Un utilisateur vient de se connecter à votre Espace Client SFR avec votre compte xxxxx
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente SFR. Je découvre... Je reçois au moins une fois par jour, à des moments où je sais que je ne me suis pas connectée à mon compte le message suivant "Un utilisateur vient de se connecter à votre Espace Client SFR avec votre compte xxxxx.
Qu'est-ce que ça veut dire ? L'espace client est-il à ce point là une passoire ? Comment protéger mes données personnelles ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @agnesva02,
En plus d'appliquer le conseil de @phenix8 (merci !), je vous invite à renouveller votre mot de passe garantissant l'accès à votre Espace Client SFR. Vous trouverez la manipulation détaillée pas-à-pas sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @agnesva02 n'hésitez pas à revenir vers nous.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @agnesva02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
D'après cette discussion, il s'agit également d'un mail automatique envoyé lorsqu'un nouvel appareil se connecte à SFR Cloud ou SFR MAIL. Etes-vous dans cette situation ?
Bien à vous,
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Bonjour,
C'est effectivement cela. Par contre, ce n'est pas moi qui me connecte et personne d'autre n'est sensé le faire.
Je suis donc bien embêtée.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur les moyens de protéger mon compte...
Merci d'avance
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Vous pouvez cliquer sur le bouton "Non ce n'est pas moi" afin de recevoir immédiatement un formulaire de changement de mot de passe. Recevez-vous ces emails suite à une manipulation particulière ? ( ex. connexion sur un site externe avec compte SFR )
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Bonjour @agnesva02,
En plus d'appliquer le conseil de @phenix8 (merci !), je vous invite à renouveller votre mot de passe garantissant l'accès à votre Espace Client SFR. Vous trouverez la manipulation détaillée pas-à-pas sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Encore une connexion ce matin...
Je change mon mot de passe.
Gageons que cela s'arrête.
Merci de votre réponse
Bonne journée Agnes
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Bonjour @agnesva02,
Vous avez eu le bon réflexe.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Encore ce matin à 6h une connexion à mon compte. J'ai beau changer de mot de passe presque 2 fois par jour rien n'y fait. Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
Dois-je regretter d'être passer chez SFR ? C'est la première fois que je rencontre de tel problème de sécurité de mon espace client!
Merci de vos conseils
Agnes
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Bonjour @agnesva02 ,
Le mail indique t il la location de la connexion?
En supposant que l’appareil depuis lequel vous modifier le mdp soit infecté, il faudrait répéter l’opération avec un autre ordinateur / téléphone ( ex. celui d’un proche ).
Pouvez-vous essayer cela ?
Bien à vous,
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Bonjour,
Je viens de le faire de mon ordinateur professionnel il est sécurisé. Voyons la suite...
Sinon, concernant la localisation parfois c'est en France parfois c'est non précisé.
Sinon avec quel type de cochonnerie pourrait être infecté mon téléphone (c'est avec lui que je modifie mon mdp), pas le COVID j'imagine 😉
J'espère que je vais réussir à souffler!
Merci de vos conseils.
Agnes