Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
agnesva02
Visiteur

Bonjour,

Rebelote ce matin à 5h! 😫😡

J'ai appelé le service client qui ne voit pas d'où ça vient! Les développeurs ne sont-ils pas capables de créer une appli sécurisée ?? ??

Proposition option sfr sécurité coût : 3€ - 1 équipement - 5€ pour 5 équipements

Est-ce qu'on se **bleep** de moi ? 

Je suis très en colère !!!

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesva02 ,

 

Lorsque la localisation figure dans le mail, une ville à proximité  de votre domicile est-elle mentionnée ? Afin d'écarter l'hypothèse d'un dysfonctionnement de vos appareils, pouvez-vous ne pas accéder aux services SFR ( Mail, Cloud et Espace Client ) pendant 24h ? 

 

Bien à vous, 

Théo.
agnesva02
Visiteur

Bonsoir

Il est toujours indiqué France uniquement.

Je vais faire ça et je vous dis.

Bon weekend

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @agnesva02 n'hésitez pas à revenir vers nous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus