Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay SFR sur Chromecast

moret edouardpr01
Visiteur

Mon chromecast fonctionne parfaitement avec toutes les applications, sauf SFR tv8 avec laquelle on a ce message d’erreur. Quelqu’un a-t-il trouvé une réponse réelle ? Merci d’avance, c’est très pénible étant donné que Chromecaster semble être le seul moyen de visionner un programme en cours d’enregistrement avec la box 8...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moret edouardpr01 vous pouvez également contacter les développeurs de l'application pour faire remonter votre problématique à l'adresse :

support.android@sfr.com

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moret edouardpr01
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche lorsque vous tentez de "chromecaster" depuis votre application SFR TV 8 ?
S'agit-il d'un appareil sous Android ou iOS (votre tablette) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


moret edouardpr01
Visiteur

Bonjour et merci. Voici le message qui s’affiche sur la télé, je suis sur iphone: « Une erreur de lecture a interrompu la diffusion (problème media réseau). Merci de réessayer après avoir vérifié votre accès wifi »

 

Je précise que mon wifi et mon chromecast fonctionnent parfaitement avec toutes les autres applis. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moret edouardpr01
Je me permets de taguer @Bryx sur votre problématique liée à SFR TV 8. As-tu déjà rencontré un tel point bloquant ? En te remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


moret edouardpr01
Visiteur

Alors ? Que peut-on faire sur cette box pour chromecaster ? Ou existe-t-il un autre moyen de visualiser un programme en cours d’enregistrement ?)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moret edouardpr01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


moret edouardpr01
Visiteur

Bonjour, mais j’avais répondu à un post indiquant exactement le même problème, avec plusieurs personnes disant avoir le même, et qui était soi-disant clôturé et résolu. Je suis donc loin d’être le seul, les autres ont-ils abandonné toute idée que ça marche un jour ? (Je ne pense pas que le support pourra m’aider là-dessus)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moret edouardpr01 vous pouvez également contacter les développeurs de l'application pour faire remonter votre problématique à l'adresse :

support.android@sfr.com

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus