Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay SFR sur Chromecast

moret edouardpr01
Visiteur

Mon chromecast fonctionne parfaitement avec toutes les applications, sauf SFR tv8 avec laquelle on a ce message d’erreur. Quelqu’un a-t-il trouvé une réponse réelle ? Merci d’avance, c’est très pénible étant donné que Chromecaster semble être le seul moyen de visionner un programme en cours d’enregistrement avec la box 8...

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moret edouardpr01 vous pouvez également contacter les développeurs de l'application pour faire remonter votre problématique à l'adresse :

support.android@sfr.com

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moret edouardpr01
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche lorsque vous tentez de "chromecaster" depuis votre application SFR TV 8 ?
S'agit-il d'un appareil sous Android ou iOS (votre tablette) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

moret edouardpr01
Visiteur

Bonjour et merci. Voici le message qui s’affiche sur la télé, je suis sur iphone: « Une erreur de lecture a interrompu la diffusion (problème media réseau). Merci de réessayer après avoir vérifié votre accès wifi »

Je précise que mon wifi et mon chromecast fonctionnent parfaitement avec toutes les autres applis. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moret edouardpr01
Je me permets de taguer @Bryx sur votre problématique liée à SFR TV 8. As-tu déjà rencontré un tel point bloquant ? En te remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

moret edouardpr01
Visiteur

Alors ? Que peut-on faire sur cette box pour chromecaster ? Ou existe-t-il un autre moyen de visualiser un programme en cours d’enregistrement ?)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moret edouardpr01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

moret edouardpr01
Visiteur

Bonjour, mais j’avais répondu à un post indiquant exactement le même problème, avec plusieurs personnes disant avoir le même, et qui était soi-disant clôturé et résolu. Je suis donc loin d’être le seul, les autres ont-ils abandonné toute idée que ça marche un jour ? (Je ne pense pas que le support pourra m’aider là-dessus)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moret edouardpr01 vous pouvez également contacter les développeurs de l'application pour faire remonter votre problématique à l'adresse :

support.android@sfr.com

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus