- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème détecteur de fumée
26/12/2016 10h39
Bonjour,
Le 24 décembre 2016, je réveillonnais chez ma mère lorque j'ai reçu une alerte home sur mon portable, le détecteur de fumée a détecté de la fumée... inquiétude, je regarde la caméra home, mais rien, après quelques heures, je retourne à mon domicile, heureusement pas d'incendie, mais le détecteur sonnait toujours, m'obligant de retirer la pile. Les voisins ont entendu l'alarme, et on appelé les gendarmes, ils sont passé à 3H du mat, je leurs ai expliqué ma mésaventure...
Le lendemain, j'ai remis la pile et rebelotte, le détecteur de met à sonner, sans pouvoir l'arrêter, et bien sûr sans fumée... J'ai nettoyé le détecteur et mis une pile neuve, mais rien n'y fait, dès que je remets une pile, l'alarme du détecteur se déclenche... Il s'agit sûrement d'un problème de détecteur... Avez-vous eu déjà ce problème? Merci d'apporter vos expériences,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui déjà ou cette aventure j'ai contacter le SAV home by sfr et remplacement du detecteur de fumée.
Je pense un contact SAV s'impose pour éviter le mécontentement des voisins.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2016 10h47
Merci pour votre réponse rapide, je contacte le SAV d'home de suite