Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis 2 semaines il est désormais impossible de caster les chaines de l'appli SFR TV via ma chromecast. J'ai le message d'erreur suivant :

"une erreur de lecture a interrompu la diffusion. (clé media inconnues). Merci de réessayer après avoir vérifié votre acces WiFi."

Comment corriger cela ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: problème chromecast avec appli sfr tv

Expert SFR

Bonjour @Arno590,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR TV 8 de votre appareil mobile. Rencontrez-vous ce genre de problème depuis d'autres applications "castables" ? (YouTube par exemple.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le week end dernier.
La TV en direct se caste correctement mais les replats affichent systèmatiquement "une erreur de lecture a interrompu la diffusion (problème réseau dash) merci de réessayer après avoir vérifié votre accès wifi"
Le problème n'existe que sur le Replay depuis l'appli SFR TV 8. Tous les autres services se castent correctement.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @gaspardido,

Votre problème de cast de l'application SFR TV s'est-il résolu à ce jour ? Avez-vous tenté de caster autre chose (YouTube, Twitch, tout autre application... sur votre TV/Box), pour déterminer si le problème venait de SFR TV ou du Chromecast ?

Si c'est le cas, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application SFR TV ? Ou de réinitialiser votre Chromecast ? Pour connaître la marche à suivre je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR. Faites défiler la page pour aller à la partie Je résous les anomalies rencontrées avec mon Chromecast. 

En vous souhaitant une agréable journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

problème chromecast avec appli sfr tv

Visiteur

Depuis 2 semaines il est désormais impossible de caster les chaines de l'appli SFR TV via ma chromecast. J'ai le message d'erreur suivant :

"une erreur de lecture a interrompu la diffusion. (clé media inconnues). Merci de réessayer après avoir vérifié votre acces WiFi."

Comment corriger cela ?