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PONT PHILLIPS HUE INDETECTABLE
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre fibre SFR avec une Box THD 4K.
Toutefois mon pont Phillips hue (ampoules connectées) branché en LAN n'est pas du tout reconnu sur le réseau local lors de sa configuration.
Je pensais à un problème de port mais la connexion ethernet fonctionne très bien avec mon ordinateur portable. J'ai tout essayé dont la réinitialisation du pont. Je doute qu'il y ait un souci de compatibilité entre ma box et le pont.
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes pour les utilisateurs fibre avec box THD 4K ?
En vous remerciant d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Alors pour tout te dire, j ai le meme soucis que toi, mais ta box n y est pour rien.
Philips a rendu les ponts hue v1 et v2 obsoletes, ce qui veut dire que tu ne peut plus les piloter a distance, juste de chez toi avec l.appli philips hue, correspondant a ton pont.
Désolé de pas te dire mieux
Bonne.journee
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
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Bonjour
Alors pour tout te dire, j ai le meme soucis que toi, mais ta box n y est pour rien.
Philips a rendu les ponts hue v1 et v2 obsoletes, ce qui veut dire que tu ne peut plus les piloter a distance, juste de chez toi avec l.appli philips hue, correspondant a ton pont.
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Merci pour ta réponse rapide @jomarchez, bonne fin de journée !
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A ton service. Si ca peut aider d autres usagers comme moi d ampoules et lampes.connectees.....
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Bonjour,
J’ai une offre fibre SFR avec là box 8.
J’ai fait l’acquisition du Philips HUE Bridge tout fonctionné pendant 2 - 3 mois jusqu’à ce que mon pont branché en LAN ne fonctionne plus.
Le voyant du milieux était éteint ( Le pont Hue Bridge n’est pas correctement connecté au réseau du routeur ) mais le voyant droit
est allumé ( Le pont Hue Bridge est correctement connecté à Internet )
Pendant 2 mois j’ai échangé avec le SAV de Philips jusqu’à recevoir il y a 3 jours un nouveau pont.
Le 1 er jour cela a fonctionné le 2 eme cela ne fonctionnait plus j’ai reset l’appareil ce qui l’a fait fonctionné et le 3 eme jour retour au point de départ le voyant du milieu ( le 2eme sur 3 ) ne fonctionne plus.
Je pense que le problème vienne clairement de la liaison entre là box et le pont,
peut-être une mise a jour de l’un des deux appareils les rendant actuellement incompatibles.
Le câble ethernet fonctionne parfaitement et le port de là box.
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes pour les utilisateurs box 8 et pont philips hue ?
En vous remerciant d'avance.
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Bonjour @maxime,
Vous avez posté sur un sujet datant de février 2022. Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous ai créé un sujet ici : Box 8 et Philips Hue.
En vous souhaitant une bonne journée.