Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réinitialisation de MDP

cinistephanie1
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un souci depuis plusieurs semaines on me demande sans cesse de réinitialiser mon mot de passe pour me connecter et que mon compte est bloqué suite à plusieurs tentatives et la demande de changement de mot de passe est parfois demandé 2 fois dans la même journée. Y a t-il un problème de phishing sur mon compte ? c'est usant de devoir le faire alors que j'ai rien demandé et que personne n'a fait cette demande dans mon entourage. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ? d'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lunadesb et @cinistephanie1,

Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @cinistephanie1  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@cinistephanie1  a écrit :

Bonjour j'ai un souci depuis plusieurs semaines on me demande sans cesse de réinitialiser mon mot de passe pour me connecter et que mon compte est bloqué suite à plusieurs tentatives et la demande de changement de mot de passe est parfois demandé 2 fois dans la même journée. Y a t-il un problème de phishing sur mon compte ? c'est usant de devoir le faire alors que j'ai rien demandé et que personne n'a fait cette demande dans mon entourage. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ? d'avance merci


Aucun membre de la communauté SFR ne pourras débloqué 

En ce moment il y as des problèmes pour certaines personnes pour l'accès à la WEBMAIL SFR,et pour certain à l'espace client 

Dans ce cas vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Voir la réponse de  @Thomas  datant du 04/12/2020

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706 

Lire également la réponse de @Pia datant d'aujourd'hui lundi 07/12/2020 à 15h20

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mails-bloquee/m-p/2249794#M16239 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

cinistephanie1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci pour ces informations. Bonne journée.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @cinistephanie1 


@cinistephanie1  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci pour ces informations. Bonne journée.


Merci également à vous pour le retour

Et hop je clique sur le coeur(je like)

A vous également bonne journée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

lunadesb
Contributeur Loisir

Bonjour,J'ai été déconnecté de ma messagerie mail SFR-club-internet avant hier par un message mot de passe bloqué après 5 tentatives alors que je n,'ai fait aucune manie;;j'ai donc demandé un nouveau MDP et j'ai redémarré ma messagerie sur mon ordi; par contre impossible de mettre à jour mes autres terminaux IPHONE ET IPAD le message système ne reconnait pas le nouveau MDP

De plus ce matin je n'ai plus de nouveau message sur mon ordi

Cela vous est il arrivé et comment débloqué le système ?

 

Merci pour votre aide 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lunadesb et @cinistephanie1,

Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus