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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage

franck68400
Visiteur

Bonjour,

Mon compte SFR a été piraté (des abonnements ont été souscrits à ma place), j'ai envoyé un mail au service fraude mais personne ne réponds? Que faut il faire? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franck68400 

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.
Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette souscription qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR.

Bon après-midi à vous.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franck68400 

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.
Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette souscription qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR.

Bon après-midi à vous.
Yann, Community Manager

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franck68400
Visiteur

Merci

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