- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage numéro de téléphone
Bonjour à tous ,
voila , il y a peu j’ai reçu en l’espace de 15 minutes des sms d achats que j’aurai fait sur une plateforme Apple. Montant du préjudice 145 euros! Bien évidemment je n’ai rien acheté ! J’ai été à Apple et eux m’ont montré qu aucune commande ne se trouvent sur mon compte Apple .. les achats ont été faits en interne avec mon numéro et seront prélevés par l opérateur même , donc sfr ! J’ai été en boutique et appeler sfr plusieurs fois .. un agent très gentil à essayer de bouger les murs pour moi voyant ma détresse ! M’a donné un mail à qui envoyé plainte et autres preuves mais une fois à la maison .. l adresse mail donnée n’est pas valable ! Celle ci lui a été donnée par des personnes au dessus quand je suis allée en boutique ! A qui puis je envoyer tout cela rapidement afin de ne pas avoir à régler une escroquerie pareille svp ?? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandradi02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez : vous allez dans votre espace clients (si possible celui du mobile ) > Gerer mes droits d'achats >> Choisissez votre mode de réception
et vous Gérer mes droits d'achats , L’activation des achats depuis votre ligne SFR débloquera tous les micro-paiements sur facture (jeux, musique, dons et tickets de transport par SMS…)
Si non
Nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec vos paiements par téléphone , demandez lui s'il peut désactiver ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.