Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Piratage numéro de téléphone

alexandradi02
Visiteur

Bonjour à tous , 

voila , il y a peu j’ai reçu en l’espace de 15 minutes des sms d achats que j’aurai fait sur une plateforme Apple. Montant du préjudice 145 euros! Bien évidemment je n’ai rien acheté ! J’ai été à Apple et eux m’ont montré qu aucune commande ne se trouvent sur mon compte Apple .. les achats ont été faits en interne avec mon numéro et seront prélevés par l opérateur même , donc sfr ! J’ai été en boutique et appeler sfr plusieurs fois .. un agent très gentil à essayer de bouger les murs pour moi voyant ma détresse ! M’a donné un mail à qui envoyé plainte et autres preuves mais une fois à la maison .. l adresse mail donnée n’est pas valable ! Celle ci lui a été donnée par des personnes au dessus quand je suis allée en boutique ! A qui puis je envoyer tout cela rapidement afin de ne pas avoir à régler une escroquerie pareille svp ?? Merci par avance 

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradi02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez : vous allez dans votre espace clients (si possible celui du mobile  ) > Gerer mes droits d'achats  >> Choisissez votre mode de réception

et   vous Gérer mes droits d'achats , L’activation des achats depuis votre ligne SFR débloquera tous les micro-paiements sur facture (jeux, musique, dons et tickets de transport par SMS…)

Si non 

Nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec  vos paiements par téléphone , demandez lui  s'il peut  désactiver  ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus