- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage compte sfr
Bonjour, je suis client red sfr. J'ai été piratée sur mon compte pour une commande d'une nouvelle sim avec abonnement 5g à une adresse n'étant pas du la mienne. J'ai essayé de contacter le service assistance de red et ils me disent que la commande concerne sfr, et de les contacter et quand j'appelle le 1023 le serveur automatique me raccorche car il dit que mon abonnement est géré par red et idem sur l'aide via l'assistant écrit. Je ne sais pas comment faire pour faire opposition puisque je ne peux pas contacter sfr , quelqu'un peut il m'aider s'il a déjà rencontré ce problème ? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html