Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux spams ridicules @free.fr !!

gabhubert
Contributeur Loisir

Bonjour à vous toutes et tous!!         Depuis ces derniers jours,je reçois de plus en plus des spams envoyés avec une adresse : @utilisateur_supprimé.fr . Le soi-disant expéditeur n'est jamais pareil....évidemment !! Par ailleurs l'objet comme le message sont une succession de voyelles et consonnes qui n'ont aucun sens ....d'une **bleep** impensable !    Je n'ai ouvert aucun de ces mails-poubelles ,donc celà sert à quoi ???  Avez-vous aussi de tels " spams" ?? Si  oui , que faites-vous ? J'ai marqué  "@free.fr" dans les filtres à diriger sur "corbeille" ........mais aucun effet !!  Merci pour votre ou vos avis !!!    

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gabhubert ,

 

J'ai les mêmes à la maison et comme vous je n'ai jamais ouvert l'un de ces mails.

J'ai créé un filtre demandant d'envoyer les mails dont je ne suis pas destinataire de manière visible dans la "Corbeille"

 

Quand vous êtes destinataire en "CCI" (copie cachée) et pas en "A" ou "CC" le mail partira dans la corbeille, c'est le cas de ces mails (et cerise sur le gâteau d'autres spammeurs utilisant la même méthode seront concernés)

Par contre, il y a risque de faux positifs.

 

Presse-papier01.jpg

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gabhubert ,

 

J'ai les mêmes à la maison et comme vous je n'ai jamais ouvert l'un de ces mails.

J'ai créé un filtre demandant d'envoyer les mails dont je ne suis pas destinataire de manière visible dans la "Corbeille"

 

Quand vous êtes destinataire en "CCI" (copie cachée) et pas en "A" ou "CC" le mail partira dans la corbeille, c'est le cas de ces mails (et cerise sur le gâteau d'autres spammeurs utilisant la même méthode seront concernés)

Par contre, il y a risque de faux positifs.

 

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus