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Réponse certifiée par SFR Question résolue

MMS frauduleux

denisga03
Visiteur

bonjour,

pourriez-vous m'expliquer comment j'ai pu faire l'envoie simultané de 20 MMS le 11 octobre tous à la même heure 13h53 a destination de l'étranger sans qu'il ne reste aucune trace dans mon téléphone de ce message

je n'ai jamais eu ce problème de facturation frauduleuse avec les autres operateurs ORANGE et FREE?

D'autre part comment se fait-il que SFR ne s'attache pas à mettre des pare-feu plutôt qu'a laisser faire et facturer son client.

comment puis-je retrouver l'origine de l'appel frauduleux afin de le signaler aux services compétents.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisga03,


C'est tout à fait étonnant effectivement, je comprends bien votre frustration !

Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation 😉

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire !


Bon après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisga03,


C'est tout à fait étonnant effectivement, je comprends bien votre frustration !

Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation 😉

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire !


Bon après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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