- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai un souci avec mes caméras et l’infrarouge.
J’ai une caméra grande angle et une caméra 360 motorisée (les toutes premières) et l’infrarouge ne veut pas se mettre en route.
En plus de ça il n’y a plus aucun moyen de contrôler la caméra 360 alors qu’avant on pouvait l’orienter où on voulait.
J’aimerai que tout ces problèmes soient réglés rapidement car c’est quand même la base de notre installation. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Sur mon smartphone Huawei P20 Lite version Android 9.1.0.228 et avec la derniére version de SFR Home (4.0.1) je viens de me rendre compte qu'il n'est plus possible de tester un accessoire qui est en "batterie faible" ce qui n'est pas normal car même s'il la batterie est pertiellement déchargée il doit toujours fonctionner et donc le test doit être autorisé.
Pour mémoire, dans l'ancinne version (Home By SFR) il n'y avait pas cette lacune.
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma dernière question. Sauf erreur je n'ai pas eu à ce jour, de réponse.
Dans l'attente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’aimerai savoir si c’est à moi que vous répondiez suite à mon problème?
Car si c’est là cas est ce que vous avez une caméra 360° motorisée que l’on peut contrôler à distance? Je ne parle pas de la caméra grande angle.
Moi je vous dis que dans l’application on ne peut plus la contrôler et que l’infrarouge ne s’active pas la nuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beauchene,
Je me permets d'interpeller @xyzèèè_çà, qui saura mieux que moi répondre à votre question.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La nouvelle application ne permet pas de diriger la caméra 360 motorisée. Il faut passer par le site web, sur mobile ou PC.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est ce que vous trouvez ça normal de plus pouvoir diriger sa caméra depuis l’application?! Alors qu’avant tout fonctionnait parfaitement.
J’utilise cette fonction assez souvent donc j’aimerai que ça revienne s’il vous plaît.
Merci