- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service fraude ne repond pas a mes mails
J'en suis au sixième mail avec plainte et déclaration suite à achat frauduleux de mobile et forfait 5G. On a même pas une info pour instruction de dossier. C'est pas sérieux du tout??????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbabar
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du traitement de ce dernier.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbabar
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du traitement de ce dernier.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que vous, achats frauduleux d'un abo 5G et d'un tel via le compte du portable de ma femme, après 7 interlocuteurs différents au 10 23 hier pour essayer d'annuler cette commande et livraison frauduleuse Sfr me dit d'envoyer un mail à xxxxxxx mais c'est une adresse mail " Undelivered Mail Returned to Sender". Pourriez-vous svp me dire sur quelle adresse mail vous avez réussi à envoyer votre mail au service des fraudes ? A vous lire j'ai peu d'espoir sur un retour concret de la part Sfr qui a passé son temps hier au tel à me dire n'importe quoi ... par exemple il confirme à chaque interlocuteur, toute la journée, que la commande est bien annulée, "ne vous inquiétez pas, faites pas attention au SMS et mail, je vous confirme c'est bien annulé " etc... alors que je reçois des sms que le process de livraison avance et au final je reçois un mail de Chronopost indiquant la livraison ce mardi !! ils disent n'importe quoi avec politesse mais n'importe quoi bref ... ce mail au service -fraudes de sfr alimentera mon dossier de plainte en cours auprès de la gendarmerie.
Bon courage a vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le sujet a déjà été partagé dans d'autres discussions sur ce forum, l'adresse mail du service fraude n'est pas : mais
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai été piraté le wee kend de paques, ma carte sim a été piratée mon téléphone marquait ''urgences uniquement" ayant 75 ans et n étant pas très douée, je pensais que j atais en panne, la découverte le 2 avril quand la banque m'a appelée en me disant que j'avais eu des achats avec ma carte visa, via mon mobile pour 4074 euros, je vais chez SFR qui me font changé de carte sim, et qui me disent d écrire au service des fraudes a LYON.. j ai envoyé déjà 3 lettres, ou ils me disent que tout a été fait dans les règles, et qu'ils ne sont pas responsables de ce piratage, puisque qu'une carte d'identitée a été fourni a mon nom, j ai apris par la suite qu'il s'agit de mon passeport, je suis tres étonnée car mon passeport n a jamais quitter mon bureau, je ne l'ai jamais avec moi, je RECLAME DE VOIR CE PASSEPORT, car il y a atteinte à ma VIE PRIVEE, mais SFR me répond à chaque fois à côté en me disant toujours la même chose, que tout est ok de leur côté, je ne sais plus quoi faire pour obtenir ce document car je dois porter plainte auprès du procureur de la république de ma ville, mais cette dernière veut que je lui monte un dossier.... DONC COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CETTE PIECE QUI EST UN DOCUMENT DIT OFFICIEL ET QUI EST ATTEINTE A MA VIE PRIVEE, LA PERSONNE QUI FAIT CET ACTE PEUT AVOIR 5 ANS DE PRISON ET UNE BELLE AMENDE, 'si on lui met la main dessus' mais pour l'instant il peut agir autant qu'il le veut personne ne s'occupe de lui, lapolice a refusé ma plainte du fait que j en ai déjà fait une dans la précipitation sur IMPOT.GOUV.. donc pour eux cela suffit... SFR EST AUSSI COUPALE QUE LE FRAUDEUR, CAR IL NE VEULENT PAS M AIDER... DONC JE VAIS AUSSI PORTER PLAINTE CONTRE SFR CAR ILS NE VEULENT PAS ME DONNER LES PREUVES DE MON INNONCENCE... DONC ILS SONT DEVANT LA LOI AUSSI COUPABLE ET ENCOURE LA MËME PEINE QUE LE COUPABLE.... Mais comment faire pour obtenir ce document... jalousement gardé pour le moment par SFR... si vous avez des informations pour m'aider ce serait chouette... Merci par avence...