- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HomeSound
Je connecte mes HomeSound duo sur mon Apple TV, les enceintes réagissent, je lance un programme et les enceintes se déconnectent immédiatement. Retour dans paramètres : les HomeSound sont cochées comme bien connectées. Je déconnecte, reconnecte et 1 fois sur 10 j’obtiens enfin un fonctionnement correct. J’ai contacté le service client qui apparemment semble croire que l’utilisation des HomeSound est réservée à la Box8….
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergefo03 ,
N'ayant pas réussi à identifier l'origine probable du dysfonctionnement que vous rencontrez malgré mes recherches. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans le diagnostic ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergefo03 ,
N'ayant pas réussi à identifier l'origine probable du dysfonctionnement que vous rencontrez malgré mes recherches. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans le diagnostic ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergefo03
Pour un usage optimisé de votre duo stéréo Homesound appairé à une box, l'idéal est d'être équipé d'une box 8 ou d'une box 7.
En espérant vous avoir été utile ! 🙂
Cdt.