Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude et escroquerie société T-DOC
Bonjour,
Je tiens à témoigner à la communauté et aux services SFR de ma mésaventure ! : j'ai été contacté sur ma ligne téléphonique par une certaine société T-DOC se faisant passer pour SFR.
Mon interlocuteur tenait à vérifier toutes mes coordonnées pour pouvoir attester de mon identité (Nom, prénom, mail, adresse et IBAN !!!) et ce pour pouvoir me faire bénéficier d'une pseudo remise dite T-DOC de 10 €.
Naturellement, je me suis méfié mais ils ont réussi à m'envoyer un le texto suivant pour me prouver qu'ils venaient bien des services SFR : "Info SFR: pour installer l'application SFR & moi cliquez sur *****, texto qui faisant suite à d'autres textos Infos SFR que j'avais reçus auparavant du n° 737.
Bref, ils ont réussi à avoir l'intégralité de mon IBAN et j'ai maintenant peur d'être victime d'une fraude bancaire, Que puis-je faire pour me prémunir SVP ?
De plus, je souhaite vraiment attirer les services SFR sur ces tentatives d'escroquerie pour la communauté des abonnés SFR.
Cordialement
Vincent D.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vincent008 et merci pour votre témoignage qui aidera la Communauté.
Je vous invite à contacter votre banque afin de la prévenir de ce qu'il s'est passé, et de surveiller votre compte pour l'avertir rapidement en cas de prélèvements suspects.
Bonne journée.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vincent008 et merci pour votre témoignage qui aidera la Communauté.
Je vous invite à contacter votre banque afin de la prévenir de ce qu'il s'est passé, et de surveiller votre compte pour l'avertir rapidement en cas de prélèvements suspects.
Bonne journée.
0