- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fonctionnement cybersecurite
bonjour
depuis 10 jours impossible de réinstaller Cybersécurite sur mon pc alors qu'il est actif sur mes 2 mobiles et ma tablette ipad.
Tout fonctionnait correctement et soudain ma connexion sur mon pc est devenu impossible, j'ai contacté 7 fois SFR, systématiquement les conseillers ne réussissent pas à résoudre le pb tout en faisant exactement les mêmes manips, ensuite l'on me passe le service technique et la même chose impossible de trouver la panne on me demande de patienter, on doit me rappeller, j'attends toujours et rien à l'horizon...... c'est d'autant plus préjudiciable, je suis obligé de trouver un autre antivirus sur mon pc qui est mon principal outil de travail.
J'en ai marre!
Merci à la personne qui pourrait trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tromenie,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à installer votre protection SFR Cybersécurité, un code erreur, chargement infini… ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tromenie,
Si le souci persiste, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !