Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

marie josego01
Visiteur

je ne vois pas pourquoi vous me prélevais la somme de 9.80 puisque rien n as change sur ma facture box et mobile 

veuillez me contacter pour m expliquer pourquoi merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie josego01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 afin d'avoir une explication sur ta facture.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie josego01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 afin d'avoir une explication sur ta facture.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus