Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Facturation suite appel d'une personne de "sfr" pour correction sur la ligne fixe

Yaya64
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous 😞 

J'ai eu un appel  le 10/12 de " SFR " pour faire une correction sur notre nouvelle ligne ! Me demande de les rappeler et attendre ,sans raccrocher  ok / une fois / couper /deux fois  etc.... mon fixe n'ayant plus de batterie  ils ne peuvent plus me joindre ! Voilà ma facture 

10 11.12 10:29:41 006858351744 Samoa occidentales 00:19:42 00:19:42 Unique 18,967
11 11.12 10:53:09 006858351744 Samoa occidentales 00:16:18 00:16:18 Unique 15,754
12 11.12 11:12:28 006858351744 Samoa occidentales 00:00:42 00:00:42 Unique 1,012
13 11.12 11:18:28 006858351744 Samoa occidentales 00:08:52 00:08:52 Unique 8,729 

Total de vos appels vers l'international pour cette ligne 44,46

Que puis je faire ? 

 

Merci de vos réponses 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yaya64,

 

Vous avez malheureusement été victime d'une fraude. Ce n'est pas SFR qui vous a appelé. SFR ne vous demande pas au téléphone de rappeler un autre numéro (ils vous ont déjà en ligne, il n'y a donc pas lieu de le faire).

 

Je vous invite à signaler ceci à un conseiller SFR, puis à vous rapprocher de votre banque pour voir s'il est possible de faire quelque chose.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus