- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation suite appel d'une personne de "sfr" pour correction sur la ligne fixe
Bonjour à tous 😞
J'ai eu un appel le 10/12 de " SFR " pour faire une correction sur notre nouvelle ligne ! Me demande de les rappeler et attendre ,sans raccrocher ok / une fois / couper /deux fois etc.... mon fixe n'ayant plus de batterie ils ne peuvent plus me joindre ! Voilà ma facture
10 11.12 10:29:41 006858351744 Samoa occidentales 00:19:42 00:19:42 Unique 18,967
11 11.12 10:53:09 006858351744 Samoa occidentales 00:16:18 00:16:18 Unique 15,754
12 11.12 11:12:28 006858351744 Samoa occidentales 00:00:42 00:00:42 Unique 1,012
13 11.12 11:18:28 006858351744 Samoa occidentales 00:08:52 00:08:52 Unique 8,729
Total de vos appels vers l'international pour cette ligne 44,46
Que puis je faire ?
Merci de vos réponses
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yaya64,
Vous avez malheureusement été victime d'une fraude. Ce n'est pas SFR qui vous a appelé. SFR ne vous demande pas au téléphone de rappeler un autre numéro (ils vous ont déjà en ligne, il n'y a donc pas lieu de le faire).
Je vous invite à signaler ceci à un conseiller SFR, puis à vous rapprocher de votre banque pour voir s'il est possible de faire quelque chose.
Bonne journée.