Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation au noir ????

michelan03
Visiteur

Bonjour à tous, SFR travaille Il en " hors facture " ? j ai eu un message pour m'annoncer une facture. Joint au téléphone, " on" me dit que c'est les pénalités pour résiliation avant la fin de l' engagement, et que " normalement , il n'y  a qu'une seule facture " . Les frais de résiliation ont déjà été facturés au mois de mai. Le mail m'annonce que la facture sera disponible sur mon espace client. Le débit passé sur mon compte, la facture n' existe pas. ( c'est le message dans mon espace client qui l' annonce.)

Les factures ont elles disparues ? prélèvement "hors factures ? je " suppose " que ce n'est pas du piratage puisqu' au téléphone on me confirme le motif.

Si je fais rejeter le prélèvement par ma banque, je risque des soucis.

je m' interroge sur ce que je dois faire.

Merci de vos idées et/ou conseils.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelan03 
Pour faire un point sur votre facturation, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelan03 
Pour faire un point sur votre facturation, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelan03 

 

Ce n'est pas du tout "au noir" comme ton titre l'expose puisqu'il s'agit d'un prélèvement bancaire, donc tout à fait traçable.

En revanche, un prélèvement sans facture PRÉALABLE reste illégal, et donc il faudra bien que SFR te donne accès à la facture pour que ce prélèvement soit licite.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus