- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email suspect, qu'en pensez-vous ?
Bonjour
J ai reçu un mail m informant de la commande d un tel portable que je n ai pas commandé!! envoyé à qq et mon compte bancaire à débiter !! pour annuler la commande on me demande mes numéros de compte . je ne l ai pas fait. ....quelle va etre la suite ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefi01,
Il doit très probablement s'agir d'une tentative d'escroquerie, je vous invite à ne surtout pas donner suite à ce mail et à ne pas transmettre vos informations bancaires. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous confirme qu'il n'y a aucune commande en cours à votre nom, ce qui finira de nous prouver qu'il s'agit bel et bien d'un e-mail frauduleux.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefi01,
Il doit très probablement s'agir d'une tentative d'escroquerie, je vous invite à ne surtout pas donner suite à ce mail et à ne pas transmettre vos informations bancaires. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous confirme qu'il n'y a aucune commande en cours à votre nom, ce qui finira de nous prouver qu'il s'agit bel et bien d'un e-mail frauduleux.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,