Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage frauduleux au nom de SFR

jean-michelpr01
Visiteur

Bonjour,

 

Ce midi, j'ai reçu un  appel tél de démarchage du 02.52.70.02.37 soit disant de SFR afin que je prenne une connexion à la fibre (la fibre vient d'arriver dans ma ville il y a environ 1 mois), donc ça ne m'a pas étonné plus que cela.

Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que le raccordement sera gratuit est mon abonnement Box restera inchangé (de nos jours, rien n'est gratuit).

La personne me recontactera par mail au 01/04/2022, pourquoi ce délai ? (est-ce un poisson d'avril ?)

Ce qui m'étonne, la personne a mon tél fixe et portable ainsi que mon mail, je crains d'avoir des surprises sur ma facture...

Pouvez-vous me rassurer ?

Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelpr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients. Cela ressemble à du spam. N'hésitez pas à en faire pas au Service Client SFR afin de savoir réellement si vous êtes éligible ou non à la Fibre. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelpr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients. Cela ressemble à du spam. N'hésitez pas à en faire pas au Service Client SFR afin de savoir réellement si vous êtes éligible ou non à la Fibre. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus