- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage frauduleux au nom de SFR
Bonjour,
Ce midi, j'ai reçu un appel tél de démarchage du 02.52.70.02.37 soit disant de SFR afin que je prenne une connexion à la fibre (la fibre vient d'arriver dans ma ville il y a environ 1 mois), donc ça ne m'a pas étonné plus que cela.
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que le raccordement sera gratuit est mon abonnement Box restera inchangé (de nos jours, rien n'est gratuit).
La personne me recontactera par mail au 01/04/2022, pourquoi ce délai ? (est-ce un poisson d'avril ?)
Ce qui m'étonne, la personne a mon tél fixe et portable ainsi que mon mail, je crains d'avoir des surprises sur ma facture...
Pouvez-vous me rassurer ?
Merci pour vos réponses.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelpr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients. Cela ressemble à du spam. N'hésitez pas à en faire pas au Service Client SFR afin de savoir réellement si vous êtes éligible ou non à la Fibre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelpr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients. Cela ressemble à du spam. N'hésitez pas à en faire pas au Service Client SFR afin de savoir réellement si vous êtes éligible ou non à la Fibre.
En vous souhaitant un bon après-midi.