Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

courrier concernant le DERNIER AVIS AVANT CONTENTIEUX

mehdita01
Visiteur

Je fais suite à votre courrier intitulé "DERNIER AVIS AVANT CONTENTIEUX" reçu le 02 Octobre 2023, dans lequel vous m'informez d'un montant impayé de 117,75€.

Tout d'abord, j'AI EU UN retard de paiement d'une facture sfr..

Cependant, je tiens à vous expliquer que ma situation a été exceptionnelle durant la période du 01/09 au 20/09. J'ai été hospitalisé pendant cette période, ce qui m'a empêché de prendre connaissance de vos relances et de régler ma facture en temps voulu. En tant que preuve de mon hospitalisation,

je dois faire quoi svp?

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mehdita01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Ici nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Il est préférable de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie  votre contrat  vos abonnements , vos retards de paiements , qu'il réactualise votre situation. 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou   L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mehdita01,

Je comprends que vous soyez préoccupé par cette situation de retard de paiement et de relances. Cependant, je tiens à préciser que les conseillers SFR ne sont pas présents ici sur la communauté SFR, et nous ne pouvons donc pas accéder directement à votre dossier client et traiter ainsi des questions de facturation.

Je vous conseille de suivre les liens fournis par @jeanfi03 (merci à toi pour ton intervention !), qui vous permettront de vous rapprocher d'un conseiller capable d'intervenir directement sur votre dossier.
Ils seront en mesure de prendre en compte ces circonstances exceptionnelles et de trouver une solution appropriée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus