- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection OK Google IHOME IGV1
Bonjour, Je suis passé sur la box 8 de sfr et impossible de connecter le OK Google de la marque IHOME IGV qui fonctionnait très sur box 6 . J'ai réinitialise le Ok Google sans succès . Quelqu'un a t'il la solution ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe168
Je n'en suis pas certain, mais il peut y avoir un conflit avec les assistants proposés par la SFR Box 8 TV : Alexa et OK SFR. En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté le service après vente mais hélas aucune réponse ils ne peuvent pas résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe168,
Vous avez contacté les Services Client SFR et iHome ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service client SFR oui mais le service Ihome est au états unis j'ai envoyé un mail sans réponce
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Philippe168 n'hésitez pas à relancer ce dernier, une nouvelle fois.
En vous souhaitant une bonne journée.