Réponse certifiée par SFR

Connection OK Google IHOME IGV1

Philippe168
Visiteur

Bonjour, Je suis passé sur la box 8 de sfr et impossible de connecter le OK Google de la marque IHOME IGV qui fonctionnait très sur box 6 . J'ai réinitialise le Ok Google sans succès . Quelqu'un a t'il la solution ? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe168 
Je n'en suis pas certain, mais il peut y avoir un conflit avec les assistants proposés par la SFR Box 8 TV : Alexa et OK SFR. En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Philippe168
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service après vente mais hélas aucune réponse ils ne peuvent pas résoudre le problème  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe168,
Vous avez contacté les Services Client SFR et iHome ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Philippe168
Visiteur

Le service client SFR oui mais le service Ihome est au états unis j'ai envoyé un mail sans réponce

Yann
Community Manager SFR

@Philippe168 n'hésitez pas à relancer ce dernier, une nouvelle fois.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus