- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bloquée ma ligne appels sortants interdits, je comprends pas la raison,
bloquée ma ligne appels sortants interdits, je comprends pas la raison,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathou2, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris votre problématique, vous ne pouvez plus passer d'appels depuis votre ligne SFR fixe ?
Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quel type de box Internet vous avez ?
Pour en savoir plus sur ce souci de téléphone fixe, pouvez-vous aussi, lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) s'il vous plaît ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathou2, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui fera le point sur votre situation.
Pour prendre contact avec ce dernier, je vous invite à suivre ce lien.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathou2 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre situation avec SFR ? La résiliation était-elle volontaire ? Quels sont les montants prélevés ?
Par ailleurs, le contenu de la dernière facture est accessible en cliquant ici: Espace_Client_Factures
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,