- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage de numéros
- Bonjour je voudrais bloquer quelques numéros de téléphone sur mon fixe ?
- Il m harcèle tout les jours .
- Comment puis-je faire ?
- Merci a tous pour vos réponses .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rene-justine,
Dans un premier temps pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de Box Internet à laquelle est reliée votre téléphone Fixe ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR Accueil Internet & Téléphonie Fixe pour identifier facilement le modèle.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @rene-justine
J ai la box thd power
Ce n'est pas totalement précis car ça (hélas) chez SFR c'est un nom d'abonnement, qui peut contenir plusieurs Box (notamment la BOX THD anciennement, ou bien la BOX THD 4K actuellement)
Dans le cas de ces 2 box, la réponse est la même : contrairement à d'autre box SFR, il n'y a pas de fonction pour bloquer des numéros. C'est d'ailleurs une amélioration demandé depuis bien longtemps à laquelle tu pourras ajouter ta voix (lire ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rene-justine,
Dans un premier temps pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de Box Internet à laquelle est reliée votre téléphone Fixe ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR Accueil Internet & Téléphonie Fixe pour identifier facilement le modèle.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai la box thd power
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @rene-justine
J ai la box thd power
Ce n'est pas totalement précis car ça (hélas) chez SFR c'est un nom d'abonnement, qui peut contenir plusieurs Box (notamment la BOX THD anciennement, ou bien la BOX THD 4K actuellement)
Dans le cas de ces 2 box, la réponse est la même : contrairement à d'autre box SFR, il n'y a pas de fonction pour bloquer des numéros. C'est d'ailleurs une amélioration demandé depuis bien longtemps à laquelle tu pourras ajouter ta voix (lire ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s