Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Blocage de ma ligne

Cat43000
Visiteur

IMG_6624.png

Bonjour 👋 

Alors que j’ai comme la plupart des gens les sms illimités, on me bloque 3 fois la ligne en 3 semaines ! 
On me demande d’envoyer des pièces pour justifier de mon identité car ça viendrait de l’envoi de sms à plus de 200 destinataires or ce n'est pas le cas.

Aujourd’hui idem et cette fois le service client me dit que mon forfait comprend l’envoi de 200 sms par mois.

j’ai bien dit que c’était faux et que je suis en illimité, elle me dit que pour tous les forfaits c’est ainsi.

Du jamais vu ! Être bloquée sans cesse pour de mauvaises raisons.

Comment faire ?

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Cat43000 

Aujourd’hui idem et cette fois le service client me dit que mon forfait comprend l’envoi de 200 sms par mois.

j’ai bien dit que c’était faux et que je suis en illimité, elle me dit que pour tous les forfaits c’est ainsi.

En effet, tu as raison, cet argument est faux de sa part.

Dans l'écrasante majorité des forfaits SFR

• les SMS/MMS sont illimité en nombre d'envois
  • mais (hélas) comme tu l'as écrit dans un message précédent, le nombre de destinataires différents par mois est limité à 200 (pour éviter les mailing et utiliser ce genre de ligne "non PRO" à des fins professionnelles).

Du jamais vu ! Être bloquée sans cesse pour de mauvaises raisons.

Comment faire ?

D'après ce que tu décris (et malgré la "mauvaise" explication de cette personne pour cette dernière fois) on dirait bien que SFR affirme détecter que tu dépasses les 200 destinataires différents par mois qui sont une contrainte dans à peu près tous leurs forfaits non PRO.

=> est-ce ce point que tu contestes ?

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus