- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
**bleep** CDA
bonjour à tous,
je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir. Cette **bleep** semble toujours fonctionner en 2021.
l'adresse de la domiciliation de l'assurance semble avoir changé.
Des plaintes ont-elles été déposées ?
Faut-il le faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcmo04,
Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :
CDA DEVELOPPEMENT
54 boulevard Flandrin
75116 PARIS
et
CDA DEVELOPPEMENT
Service Qualité
2 rue Raffet
75016 PARIS
Ce sont ces adresses qui ont changé, vous avez déjà tenté d'envoyer le courrier ?
Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcmo04,
Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :
CDA DEVELOPPEMENT
54 boulevard Flandrin
75116 PARIS
et
CDA DEVELOPPEMENT
Service Qualité
2 rue Raffet
75016 PARIS
Ce sont ces adresses qui ont changé, vous avez déjà tenté d'envoyer le courrier ?
Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai pu avoir par téléphone TBC et résilier l'assurance mais il y a aussi un courtier qui est CDA. Faut-il aussi faire un courrier avec AR ?
merci