Question résolue

**bleep** CDA

jean marcmo04
Visiteur

bonjour à tous,

je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir. Cette **bleep** semble toujours fonctionner en 2021.

l'adresse de la domiciliation de l'assurance semble avoir changé.

Des plaintes ont-elles été déposées ?

Faut-il le faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcmo04,

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :

 

CDA DEVELOPPEMENT

54 boulevard Flandrin

75116 PARIS

 

et

 

CDA DEVELOPPEMENT

Service Qualité

2 rue Raffet

75016 PARIS


Ce sont ces adresses qui ont changé, vous avez déjà tenté d'envoyer le courrier ?

Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.

 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcmo04,

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :

 

CDA DEVELOPPEMENT

54 boulevard Flandrin

75116 PARIS

 

et

 

CDA DEVELOPPEMENT

Service Qualité

2 rue Raffet

75016 PARIS


Ce sont ces adresses qui ont changé, vous avez déjà tenté d'envoyer le courrier ?

Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.

 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean marcmo04
Visiteur

J'ai pu avoir par téléphone TBC et résilier l'assurance mais il y a aussi un courtier qui est CDA. Faut-il aussi faire  un courrier avec AR ?

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus