Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** à la carte e Sim

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis victime d'une **bleep** à la carte SIM depuis ce matin. On a usurpé mon numéro de téléphone grâce à la carte e Sim et on utilise mon numéro de téléphone pour faire du Phishing; Résultat, depuis ce matin, je reçois (car oui, je reçois par contre mais ne peux téléphoner) des insultes de gens mécontents et je vous évite les gros mots, restons polis.

Comment se fait-il que le centre SFR est fermé le dimanche en ce qui concerne le téléphone portable ? C'est une honte ? Je porte plainte.

Et je demande à être remboursée par le service commercial si on utilise mon numéro de téléphone pour appeler l'étranger ou autres services à un prix exorbitant.

Bravo SFR !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1,

Je comprends votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1,

Je comprends votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus