Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appels frauduleux je suis sensé avoir appelé l'île maurice 3 fois

michelbourin
Visiteur

J'ai reçu une facture mentionnant que j'avais appelé l'île Maurice de mon portable ce qui n'est pas le cas, et ce pour une durée de 58 minutes

J'ai appelé le service client qui n'a pas l'air très motivé

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbourin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation liée à des appels vers l’île Maurice, dont vous n'êtes pas à l'origine, afin de demander une régularisation, je vous invite à joindre les conseillers du Service Client traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbourin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation liée à des appels vers l’île Maurice, dont vous n'êtes pas à l'origine, afin de demander une régularisation, je vous invite à joindre les conseillers du Service Client traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus