Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels frauduleux à propos de facture SFR

paulinehe02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 15j maintenant je reçois des appels tardifs et le week-end d'un numéro différent à chaque fois me demandant si c'est moi qui m'occupe des factures SFR , que je peux payer moins cher et ça raccroche.  Sur un des derniers appels il y avait plein de brouhaha,  sur un autre l'interlocuteur m'a rit au nez avant de raccrocher.  

Cette situation vous est elle arrivée ?

 

Je me suis inscrite sur bloctel mais je suis fatiguée de ces appels intempestifs. 

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulinehe02 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Mais il peut s'agir d'appels frauduleux, auquel cas vous avez eu le bon réflexe de vous inscrire sur Bloctel pour bloquer ces appels frauduleux. Sachez que vous pouvez également vous inscrire sur la Liste Robinson. 

 

Je vous souhaite une belle journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulinehe02 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Mais il peut s'agir d'appels frauduleux, auquel cas vous avez eu le bon réflexe de vous inscrire sur Bloctel pour bloquer ces appels frauduleux. Sachez que vous pouvez également vous inscrire sur la Liste Robinson. 

 

Je vous souhaite une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus