- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ADRESSE SERVICE FRAUDE
12/06/2020 20h30
Bonjour,
Suite à un appel au 1023 pour expliquer un souci d'abonnement NETFLIX en avril et mai à mon insu, j'ai été prélevé 2 fois de 15.99€ sur ma ligne FIXE et j'aimerai être remboursé.
Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'adresse que vous mentionnez n'est pas dédié au traitement de réclamations liées à des suspicions de fraude. Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires ici. Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier, déroulez la case correspondante à votre abonnement actuel (Vous êtes client Box ou Vous êtes client Mobile).
En vous souhaitant une bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'adresse que vous mentionnez n'est pas dédié au traitement de réclamations liées à des suspicions de fraude. Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires ici. Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier, déroulez la case correspondante à votre abonnement actuel (Vous êtes client Box ou Vous êtes client Mobile).
En vous souhaitant une bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.