Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADRESSE SERVICE FRAUDE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à un  appel au 1023 pour expliquer un souci d'abonnement NETFLIX en avril et mai à mon insu, j'ai été prélevé 2 fois de 15.99€ sur ma ligne FIXE et j'aimerai être remboursé.

Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet

Merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

L'adresse que vous mentionnez n'est pas dédié au traitement de réclamations liées à des suspicions de fraude. Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires ici. Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier, déroulez la case correspondante à votre abonnement actuel (Vous êtes client Box ou Vous êtes client Mobile).

En vous souhaitant une bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

L'adresse que vous mentionnez n'est pas dédié au traitement de réclamations liées à des suspicions de fraude. Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires ici. Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier, déroulez la case correspondante à votre abonnement actuel (Vous êtes client Box ou Vous êtes client Mobile).

En vous souhaitant une bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus