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adresse mail piratée Que faire SVP?
COmment faire pour changer le mot de passe.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @arlettebi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, en cas de piratage d'adresse mail, vous devez procéder à une réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
- Saisissez ensuite votre identifiant SFR Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
- Cochez la case « Je ne suis pas un robot ».
- Cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez par la suite le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Enfin,
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
Autre point, une fois connecté à votre compte SFR Mail, vérifiez que des règles de transferts (pour envoyer vos mails vers d'autres adresses) n'ont pas été renseignées à votre insu.
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour arlettebi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez plusieurs façons commencez par : Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi ?
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
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Bonjour @arlettebi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, en cas de piratage d'adresse mail, vous devez procéder à une réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
- Saisissez ensuite votre identifiant SFR Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
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Sélectionnez par la suite le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
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Enfin,
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
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Autre point, une fois connecté à votre compte SFR Mail, vérifiez que des règles de transferts (pour envoyer vos mails vers d'autres adresses) n'ont pas été renseignées à votre insu.
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
En vous souhaitant une bonne journée.