- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 12h29
Teamviewer fonctionne même si personne n est à mon domicile ( sous réserve que mon PC soit allumé bien sûr)?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout est expliqué dans le pdf :
https://www.google.com/url?q=https://www.teamviewer.com/fr/res/pdf/first_steps_permanent_access_fr.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwjh6Z71r5vkAhUH4YUKHdbmALQQFjAAegQIAxAB&usg=AOvVaw0tLohTVjt_qoDci7_I3zIc
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais voir ça. Merci d'avance et vous tiens au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2019 11h50
Ca y est ! j'ai trouvé...
tu cherches ton adresse IP publique dans l'interface
tu la trouve en local en tapant http://192.168.1.1 dans Adresse IPv4
Quand tu as cette adresse IP (ex 84.7.100.192), tu tape http://84.7.100.192/voip ou autre http://84.7.100.192/wifi etc...
et hop tu accede à l'interface
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai une nouvelle box sfr nb6 et je peut avoir acces a mon dvr de l'exterieur qu'avec un telephone en 4g, j'ai bien ouvert les ports tcp et udp comme indiqué dans ce tuto.
je me connecte bien mais pas de retour d 'image.
quellequ'un pourrait m'aider svp
clt
@jojolnh60 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut faire une redirection de port vers l'adresse ip de l'appareil présent sur le réseau avec le port correspondant au protocole de l'appareil.
N° couche ISO Protocole N° de protocole
ou
N° de port3 IP
4
4 (transport) UDP 17 4 (transport) TCP 6 3 ICMP 1 3 IGMP 2 3 RSVP 46 3 ESP 50 3 AH 51 3 GRE 47
3 EGP 8 3 IGP 9 3 IGRP 88 3 OSPF 89
3 BGP 179 3 BOOTP 67 / 68
4 XOT 1998
5 LDAP 389
5 DNS 53
7 (application) SNMP 161 / 162
7 (application) TACACS 65
7 (application) TFTP 69
7 (application) NTP 123
7 (application) HTTPS 443
7 (application) SSH 22
7 (application) FTP 20 / 21
7 (application) Telnet 23
7 (application) SMTP 25
7 (application) IMAP4 143
7 (application) POP3 110
7 (application) HTTP 80
7 (application) TACACS 65
7 (application) RTSP 554 7 (application) Printer 515 7 (application) IRC 194 7 (application) LotusNotes 1352 7 (application) pcanywhere 5361 / 5362 7 (application) AOL 5190 7 (application) H323 1720 Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ma box NB6 Fibre.
1ere question : La redirection de port est aléatoire, cela fonctione pour le RDP en 3389 mais pas pour le port 80.
2ieme question : Existe t il un serveur FTP intégré dans la box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 11h13
Bonjour @USHUAIA34 ,
Je peux vous répondre sur la deuxième question.
Il n'y a plus de serveur FTP intégré sur les boxes de la famille NB6 depuis plusieurs années.
Pour la Box 8, je suppose que c'est la même chose.
Les boxes d'origine numericable possède un serveur FTP (pas certain que ce soit vrai pour tous les modèles)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse au sujet du FTP.
C'est bien dommage car cela permettait d'avoir accés au contenu des disques rattachés à la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai un problème relativement similaire que je n'arrive pas à résoudre : réveiller mon ordinateur à distance avec mon mobile.
La configuration est simple : l'ordiateur que je souhaite réveiller est connecté à ma box ainsi que d'autre ordinateurs.
J'ai
1. l'adresse IP publique du routeur (85.xx.38.yyy)
2. l'adresse IP de l'ordinateur concerné (192.168.2.17)
3. l'adresse IMAC de l'ordinateur (C0.aa:D5:74:bb:38)
4. le port utilisé : 9
Parfois (très rarement ça marche, souvent non)...
Je n'ai pas trouvé la solution pour réveiller cet ordinateur à distance (je précise que le bios est bien configuré ainsi que la carte réseau)
J'aimerais bien régler ce problème...
Merci à celle ou celui qui m'aidera.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 18h01
Bonjour @Marech_jean ,
Je ne connais pas cette box d'origine Numericable mais avez-vous essayé la rubrique "Transfert de ports" plutôt que "Déclenchement de ports"
Pour la petite histoire, j'avais rencontré aussi un problème de réveil (mais avec un autre type de box), la solution a été d'attendre la bonne version du BIOS de l'ordinateur (tout de même 4 mises à jour avant que le réveil ne fonctionne)