
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
VPN inclus dans l'offre cybersécurité ?
Bonjour,
Je suis entrain de regarder les différentes offres antivirus du marché et je suis tombé sur l'offre cyber de SFR. Y a t-il un VPN inclus ?
D'autres antivirus le proposent dans leurs offres.
Merci d'avance
Solved!
Accepted Solutions
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @Thierrryy,
SFR Cybersecurité ne propose pas de service VPN intégré. Il vous faudra en prendre un à côté.
Bon après-midi,
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @chtioramo,
L'offre Cybersécurité n'inclut pas de VPN. Il vous faudra en prendre un à côté.
Bien à vous,
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
comment se fait-il que lors du passage deSFR Sécurité à SFR Cybersécurité j'ai eu un vpn et ce vpn a disparu quand on m'a installé la fibre?
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @jean louisbe04,
Car cette nouvelle offre SFR Cybersécurité n'inclut pas de VPN.
Bien à vous,
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
finalement avec la fibre on paie plus pour avoir moins,
une raison de plus pour aller voir ailleurs, ajoutons à cela le ton cavalier des réponses.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour sfr cybersécurité a bien un vpn maintenant.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour,
est ce que le produit SFR Cybersecurité propose un VPN en 2023 ?
Est-il alors possible de choisir son pays de localisation ?
Merci
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @Thierrryy,
SFR Cybersecurité ne propose pas de service VPN intégré. Il vous faudra en prendre un à côté.
Bon après-midi,
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour Magali,
Merci pour ce retour.
Je ne peux alors que regretter l'information commerciale transmise par la personne qui démarche pour nous faire souscrire cette option supplémentaire.
Incapable (!?) de donner en détail le contenu de son offre, il faut alors souscrire à l'abonnement, cad payer, pour enfin en connaître le contenu !
Pratique commerciale plus que douteuse que j'ai soulignée auprès de votre cette opératrice, finalement plus intéressée à faire signer un prospect, quitte a lui confirmer des sottises (la présence d'un VPN), que d'assurer un service Client digne de ce nom.
Vive le "télé démarchage" pourtant interdit par la loi...!!!
ça fait beaucoup !
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @Thierrryy,
Je comprends totalement votre frustration et je m'excuse sincèrement pour cette information incorrecte qui vous a été communiquée par le démarcheur. Il est regrettable que vous ayez été confronté à une telle expérience. Je prends en compte votre témoignage, et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Votre retour est important pour améliorer la qualité des services proposés 🙂
Vous souhaitant une bonne journée.