Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Usurpation d'identité avec perte de la liste d'adresses mails

Visiteur

Mon adresse mail a été piratée hier et j'ai perdu ma liste de contacts.

Comment transférer mes mails archivés de mon ancienne adresse à ma nouvelle?

merci d'avance pour votre aide...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

-#-#-#-
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: usurpation d'identité avec perte de la liste d'adresses mails

Expert SFR

Bonjour @brun_s

 

Dans un premier temps je vous invite à  contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.

Dans un deuxième temps si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail ayant subi un piratage il vous suffit de sélectionner les e-mails que vous souhaitez garder et les faire suivre en tant que pièce jointe ou tout simplement de les transférer en renseignant votre nouvelle adresse e-mail.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: usurpation d'identité avec perte de la liste d'adresses mails

Visiteur

Merci Antony, je pense que je n'ai plus accès à mon adresse mail, car je me suis envoyé sur une autre adresse un mail de test et je n'ai rien reçu 😞.

Vous me conseillez de contacter un conseiller sfr par facebook?

-#-#-#-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: usurpation d'identité avec perte de la liste d'adresses mails

Expert SFR

Bonjour @brun_s

 

Dans un premier temps je vous invite à  contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.

Dans un deuxième temps si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail ayant subi un piratage il vous suffit de sélectionner les e-mails que vous souhaitez garder et les faire suivre en tant que pièce jointe ou tout simplement de les transférer en renseignant votre nouvelle adresse e-mail.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: usurpation d'identité avec perte de la liste d'adresses mails

Visiteur

Merci Antony, je pense que je n'ai plus accès à mon adresse mail, car je me suis envoyé sur une autre adresse un mail de test et je n'ai rien reçu 😞.

Vous me conseillez de contacter un conseiller sfr par facebook?

-#-#-#-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus