
Mon adresse mail a été piratée hier et j'ai perdu ma liste de contacts.
Comment transférer mes mails archivés de mon ancienne adresse à ma nouvelle?
merci d'avance pour votre aide...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 14-11-2020 16:44 - dernière modification le 14-11-2020 17:02 par Antony
Bonjour @brun_s,
Dans un premier temps je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.
Dans un deuxième temps si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail ayant subi un piratage il vous suffit de sélectionner les e-mails que vous souhaitez garder et les faire suivre en tant que pièce jointe ou tout simplement de les transférer en renseignant votre nouvelle adresse e-mail.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 14-11-2020 16:57
Merci Antony, je pense que je n'ai plus accès à mon adresse mail, car je me suis envoyé sur une autre adresse un mail de test et je n'ai rien reçu 😞.
Vous me conseillez de contacter un conseiller sfr par facebook?
le 14-11-2020 17:07
Bonjour @brun_s,
Dans un premier temps je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.
Dans un deuxième temps si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail ayant subi un piratage il vous suffit de sélectionner les e-mails que vous souhaitez garder et les faire suivre en tant que pièce jointe ou tout simplement de les transférer en renseignant votre nouvelle adresse e-mail.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 14-11-2020 16:57
Merci Antony, je pense que je n'ai plus accès à mon adresse mail, car je me suis envoyé sur une autre adresse un mail de test et je n'ai rien reçu 😞.
Vous me conseillez de contacter un conseiller sfr par facebook?
le 14-11-2020 17:07