Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfère carte sd sur sfr cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,peut ont transféré le contenu d'une carte sd sur sfr cloud et sinon oui comment procède t'on ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez effectivement le faire en installant SFR Cloud sur votre ordinateur et en ayant inséré la SD Card dans votre ordinatuer. Celle-ci va être reconnu comme un périphérique de stockage classique.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez effectivement le faire en installant SFR Cloud sur votre ordinateur et en ayant inséré la SD Card dans votre ordinatuer. Celle-ci va être reconnu comme un périphérique de stockage classique.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour alf78.
J'essaierais sa ,merci beaucoup pour ta réponse
Alf78
Chef de projet SFR

 

Bonne soirée à vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si la réponse de @Alf78 (un grand merci à lui) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu. 😉

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus