pascalld
Contributeur en Herbe

Effectivement, rien de nouveau et ce malgré la mise à jour annuelle de Windows 10 : ça fonctionne pour les version antérieures de Windows (Windows Vista en tous les cas) et pas pour Windows 10...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'est pas un problème que pour Window$ 10, je suis sous Mac O$ X installé sur deux machines différentes et la synchronisation ne se fait pas.

À quoi peut bien servir de disposer de 100 Go si ça marche pas !

Quant à la façon dont SFR Cloud est organisé dans le navigateur, franchement, quelle daube !

Bon courage

L.M.

ermagat
Visiteur
Eh bien moi tout fonctionne correctement depuis 5 jours
Ermagat
utilisateur_supprimé
Non applicable

de mon côté, depuis quelques jours l'application SFR Cloud se lance mais la sauvegarde (pas la synchro) stoppe après quelques instants avec le message

"L'application a du stopper, un problème empêche le programme de fonctionner"

je précise que j'avais réussi à télécharger 20 gigas sur les 100 autorisés avant ce problème et que j'ai bien W10

je suis d'accord que c'est la responsabilité de SFR de proposer un service qui fonctionne sur les OS existants

la réponse "on attend que Microsoft fasse quelque chose" n'est pas acceptable

 

A noter aussi que le téléchargement des 20 megas avait pris des jours et des jours, pourtant j'ai la fibre avec 100 megas en upload

il y a donc visisblement unproblème avec ce service que SFR nous vente à grand renfort de superlatifs

ermagat
Visiteur

Bonjour

J'utilise sfr cloud puisqu'il permet deux actions le dossier cloud présent sur tous les pc et la sauvegarde pour les dossiers de chaque pc. l'ai 1,7 GO sur les 10 GO gratuits. Je ne pense pas du tout prendre un service payant bien boiteux, surtout q'un problème ou une reconfiguration demande BEAUCOUP de temps.

La communication est nulle chez sfr.

ermagat

ger2
Visiteur

bonjour, il me manque la moitié de mes transferts en photo et film !!! comment faire pour les récupérer ??? bien la technologie ... mais pas très rassurante.

EDDY-C
Visiteur

Bonjour,

Je viens de tomber dans le problème.

Sur l'application SFR cloud sous WINDOWS 10 -1607- le voyant synchronisation passe au jaune pendant quelques minutes puis au vert mais rien ne se passe.

Le seul moyen que j'ai trouvé, en attendant la correction de SFR, c'est de se connecter sur le site SFR à partir de son compte et de procéder à un import de fichier.

Nota : Il est important d’arrêter l’application SFR Cloud pour ne pas perturber le transfert -plantages fréquents-

Mais voilà, il y a une 2ème surprise...

Les fichiers sont maintenant limités à 500 Mo. Un message le dit en clair.

En août dernier, j'avais transféré des vidéos de 1 Go et plus.

Pas génial pour partager des vidéos HD -moins de 5mn-.

On ne va vraiment pas dans le bon sens.

On attend donc une correction rapide.

Bon courage à tous les utilisateurs de SFR CLOUD.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai toujours pas de retour concernant la problématique SFR Cloud.

 

Mais je continue de pousser vos messages au support technique.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis le passage à Windows 10 -1607, le lien sur le bureau sfr cloud ne fonctionne pas, L'action montrer le tableau de bord et pause ne fonctionne plus.

Je ne peux toujours pas accéder à mes photos sur le cloud par mes ordis.

Le téléphone cela fonctionne.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la même problématique de synchronisation avec Windows 10 et je trouve la position attentiste de SFR Cloud parfaiement inacceptable.
Charles-Auguste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus