- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supression d'alias
Bonjour, Suite à un piratage de ma boite mail, deux alias ont été créé que je ne peux pas supprimer. Un message d'erreur apparait : "problème technique"et les alias restent. J'ai appelé SFR plusieurs fois et envoyé des mails pour le signaler sans succès. Avez vous une solution ?Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 09h56
Bonjour @francoisedu03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont 'l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre votre problème de suppression d'alias.
Merci par avance @utilisateur_supprimé !😊
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 10h14
Bonjour @francoisedu03 , coucou @utilisateur_supprimé ,
Si c'est suite à un piratage, vous n'avez peut-être pas les droits nécessaires pour supprimer ces alias.
- Pouvez-vous créer un nouvel alias et le supprimer ?
- Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs (sait-on jamais) ?
Si c'est bien une histoire de droits, il n'y a que l'assistance qui a les outils pour supprimer ces alias.
Essayez plutôt le Chat technique, Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance
@utilisateur_supprimé peux-tu mettre les liens pour l'assistance STP ?
A vérifier aussi, dans les paramètres du webmail à la rubrique "Filtres et Transferts" puis onglet "Transferts" voyez si un transfert inconnu y existe.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters
Votre liste de contacts est-elle intacte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisedu03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@francoisedu03 a écrit :
Bonjour, Suite à un piratage de ma boite mail, deux alias ont été créé que je ne peux pas supprimer. Un message d'erreur apparait : "problème technique"et les alias restent. J'ai appelé SFR plusieurs fois et envoyé des mails pour le signaler sans succès. Avez vous une solution ?Merci d'avance
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras le faire.Dans votre cas contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Bonne journée
Hello @baloo01fr
Un membre as un soucis avec sa WEBMAIL SFR avec son Iphone chez Orange,peux tu l'aider?
Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-param%C3%A9trage/echec-d-envoi-e-mail-sur-iphone/m-p/...
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 14h02
Bonjour @utilisateur_supprimé, @francoisedu03,
Un grand merci @utilisateur_supprimé pour l'aide ! 😀
Oui bien sûr voici les liens afin de contacter un conseiller via le Chat Technique ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
@francoisedu03, n'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Très bon après-midi à vous !